L'Empire Des Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Footeux

L'entente montante de Virtuafoot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation US Real

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
US Real
¤~£dF~ Champion's cup saison 54¤
¤~£dF~ Champion's cup saison 54¤
US Real


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2013

Présentation US Real Empty
MessageSujet: Présentation US Real   Présentation US Real Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:41

Bonsoir à tous,

Je me nomme Nicolas, j'ai 20 ans, étudiant en sociologie, et je suis le manager du club de l'US Real (ayant comme pseudo realnico58), dont voici le lien :
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=191192.

J'ai fait parti de plusieurs ententes, de tête : Whiteline (que j'ai quitté en tout début de saison), NCLS, entente verte. L'entente verte est l'entente qui m'a le plus marqué, une entente en qui j'ai cru pendant longtemps, et dont j'ai été le sélectionneur pendant de longs mois. Mais celle-ci a fini par être dissoute par décision du président qui a quitté celle-ci.

Après avoir étudié plusieurs offres d'entente pendant toute la saison, j'ai étudié de plus près celle de Blan23, actuel trésorier de l'entente de l'empire des footeux, et il a su retenir toute mon attention sur le fait que c'est une entente qui a besoin de progression, et qui le veut. Et aussi du fait que cette entente recherche un sélectionneur, dont je pense que mon expérience sur VF pourrait y être propice.

Pour ce qui est de Virtuafoot, je passe en moyenne une à deux heures sur le site, si ce n'est plus (promis, cette semaine, je prends mon chronomètre, je fais la moyenne, et je vous dis).
Pour ce qui est du forum, je suis très actif si j'ai des démarches, remarques etc... à réaliser. Si je n'ai rien à dire, il se peut que je n'écrive rien, mais je fais souvent des passages sur le site afin de me tenir informer des actualités de l'entente.

En ce qui concerne le choix entre les match IE ou le championnat, tout peut dépendre de la saison. Je ne pense pas qu'un manager qui a toutes ses chances en championnat va zapper celui-ci pour se consacrer totalement aux IE.
En revanche, on intègre une entente pour la faire progresser et pour la rendre meilleure, donc il faut tout de même faire un effort, notamment lorsqu'un sélectionneur prépare un IS et qu'il a besoin de votre joueur. L'entente représente un collectif, donc il faut agir collectivement et non individuellement dès lors qu'on a accepté de partager une expérience collective.

J'espère pouvoir apporter mon expérience à cette entente, donner des conseils aux petits clubs si jamais ils en demandent et en ont besoin.

Voici le meilleur joueur de mon équipe :
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1199059
Je suis bien évidemment prêt à le sacrifier au nom de l'entente lors des match IS, ainsi que tous mes autres joueurs aptes à jouer avec la sélection.

Pour finir, Pour ce qui est de la saison prochaine, je n'ai pas d'objectifs précis à atteindre, tout dépendra du budget de mon équipe, ainsi que du potentiel de mes joueurs.

Merci à l'entente de m'avoir proposé de les rejoindre et de m'avoir accepté. Et merci à tous ceux qui lieront, ou du moins, perdront leur temps à lire, cette petite présentation.

Nico, US Real.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey 11
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
geoffrey 11


Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation US Real Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Real   Présentation US Real Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:04

Belle présentation !

Juste une petite remarque, n'oublie pas le sigle de l'entente ~£dF~
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesfooteux.forumactif.org
beber

beber


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2013

Présentation US Real Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Real   Présentation US Real Icon_minitimeLun 4 Mar - 6:08

Bienvenue Nico

Content que tu nous rejoignes dans notre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan

Mad Martigan


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2013

Présentation US Real Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Real   Présentation US Real Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:56

Bienvenue Nico,

je suis content de voir un très bon joueur intégrer l'entente. Les petits, comme moi même, pourront apprendre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

Présentation US Real Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Real   Présentation US Real Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:27

Contre t'est trop vieux ta al vingtaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation US Real Empty
MessageSujet: Re: Présentation US Real   Présentation US Real Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation US Real
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ener 11
» petit texte de presentation :)
» Présentation Florida - FC Miami [ELU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Footeux :: L'Empire des footeux :: Candidatures-
Sauter vers: