L'Empire Des Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Footeux

L'entente montante de Virtuafoot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit texte de presentation :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr_Propre




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

petit texte de presentation :) Empty
MessageSujet: petit texte de presentation :)   petit texte de presentation :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:53

nom prenom: Kentin floury
age: 15ans
ville: le havre ( haute normandie )

j'aimerais rentrer dans votre entente pour avoir des gens qui puisse m'aide, me donner des idees, me conseiller ainsi que progresser faire augmenter mon club :)apres voila votre entente c'est pour moi comme une equipe il faut bocoup se parler bien comuniquer puis gagner les match inter entente pour que le club evolue , voila je ne sais pas vraiment quoi dire dautre sur mon petit club donc si vous vouler en savoir plus clicker sur se lien puis accepter moi dans l'entente petit texte de presentation :) 2201642944:p


http://www.virtuafoot.com/#club?uid=502184


Dernière édition par Mr_Propre le Jeu 22 Aoû - 21:55, édité 1 fois (Raison : pour rentrer dans le club)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey 11
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
geoffrey 11


Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2013

petit texte de presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petit texte de presentation :)   petit texte de presentation :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:54

C'est déjà mieux petit texte de presentation :) 1029621465 je dis oui petit texte de presentation :) 1029621465
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesfooteux.forumactif.org
beber

beber


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2013

petit texte de presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petit texte de presentation :)   petit texte de presentation :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 4:04

bienvenue mr propre
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

petit texte de presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petit texte de presentation :)   petit texte de presentation :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:36

Moi aussi je trouve que tu a compris le but d'uen entente oui pour moi petit texte de presentation :) 3710111965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit texte de presentation :) Empty
MessageSujet: Re: petit texte de presentation :)   petit texte de presentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit texte de presentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation US Real
» présentation ener 11
» Présentation Florida - FC Miami [ELU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Footeux :: L'Empire des footeux :: Candidatures-
Sauter vers: