L'Empire Des Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Footeux

L'entente montante de Virtuafoot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée)   candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

1. Alors Tout d'abord je me nomme jeremy guillouzouic j'ai 17ans et je suis actuellement apprenti en menuiserie

2.Jerem44 nom du club "Jeremy guillouzouic fc xD" je me suis mis sur virtua via facebook du coup bah le nom du club ets un peu moisi xD

3.J'ai postulé dans cette entente car j'ai été contacter par blan23 et j'ai reçu des explications sur le but d'une entente se qui m'a pousser a postuler candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) 3710111965

4.ce que j'espere acquerir en rejoingnant votre entente c'est des conseils , de l'aide (vice versa) Mon temps sur virtuafoot 2 a 3h les jours de la semaine et le week end bah c'est tres Aleatoire j'aime faire la fete xD Et l'amusement passe avnt tout candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) 3710111965 Membre actif sur le forum je ne sais pas tout depend du monde dessu par contre la box j'aime bien et je pense que j'y serais assez regulierement .Match inter entente ou championnat le match le plus important

5.J'espere monter de niveau rapidement car en temps que faible niveau je pourrais monter rapidement et ainsi faire progresser l'entente. Biensur si le selectionneur a besoin d'un joueur pour un gros match c'est aps un match qui va plomber ta saison a moins que se soit le dernier pour la montée candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) 3544016173

mon meilleur joueur actuel http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1240121 ou http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1255691 (Mais lui il joue aucun match il va jouer ses match en entrainement candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) 3710111965 )

6. Ok pour le logo pas de souci par contre vous m'expliquerez ou le mettre hei nxD
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey 11
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
geoffrey 11


Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2013

candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée)   candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Bienvenue jerem !

Je dis oui donc je vais te dire comme Hassli

Le sigle et tu deviens membre candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) 1029621465 : ~£dF~

candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) 1029621465

Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesfooteux.forumactif.org
beber

beber


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2013

candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée)   candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:37

c'est bon pour moi aussi

bienvenue jerem
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée)   candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:07

Moi aussi je dit Oui *Repars*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée)   candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeremy guillouzouic Fc (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Footeux :: L'Empire des footeux :: Candidatures-
Sauter vers: