L'Empire Des Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Footeux

L'entente montante de Virtuafoot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature CannaBeer ~£dF~

Aller en bas 
+2
jerem44
Youch
6 participants
AuteurMessage
Youch




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature CannaBeer ~£dF~ Empty
MessageSujet: Candidature CannaBeer ~£dF~   Candidature CannaBeer ~£dF~ Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:43

Pour postuler a L'Empire Des Footeux, il est nécessaire que je me présente avec les éléments minimum ci-dessous. Cette candidature n'étant pas trop courtes sera prise en compte.
PS: Les textes en noir sont des lien

I - Ma présentation IRL :

- Matthieu (avec deux "t" et un "h"), Comme vous pouvez le remarquer, ce prénom n'est pas très féminin. Je vais sur mon 8 382ème jours (par une simple division vous trouverez mon âge, ainsi que ma date de naissance, attention aux années ambidextres). Je viens de finir mes études, et oui, ça met une claque, fini les jeudi soir (et les autres soirs aussi, enfin heureusement il reste les week end).
Sinon je joue au football, au soccer5, et au Foot Gaélique, puis je suis manager sur un site : Celui-ci ; Vous connaissez ?


II - Présentation de votre club :

Votre Pseudo : Youch
Nom de votre club : CannaBeer ~£dF~
Niveau des Infrastructures : Pourri (héhéhé je débute, j'ai juste une boutique, un centre de formation, puis un stade quand même)


III- Parcours Virtuafoot

- Avez vous eu d'anciennes entente ? Si oui, pourquoi les avoir quitter ?   Non, du coup je ne les ai pas quitté
- Pourquoi avoir postulé dans notre entente et pas une autre ? Car j'ai vu qu'il y avait 109M dans votre caisse, je les veux
- Ou peut-être as tu postulé dans d'autre entente aussi ? Non, mais je vais peut être allé voir qui a plus de thune
- Connais tu un membre de L'Empire Des Footeux ? Une personne t'as contacté ? Oui, je parle de temps a autre sur votre chat Candidature CannaBeer ~£dF~ Portrait-de-chat-1024x795

IV - Nos demandes.

Qu'espère tu acquérir en venant à L'Empire Des Footeux ? De l'argent
Combien de temps passe tu sur Virtuafoot en moyenne la semaine et le week-end ? Je me connecte le matin au réveil, et parfois je me déconnecte en me couchant
Est-tu un membre actif, sur un forum ? Nous avons un chat, viendras tu dessus ? J'adore les animaux, mais de la a monter sur un chat ... Sinon je suis hyper actif d'après ma copine...
Pour toi c'est Match Inter-Entente ou Championnats ? Ha en plus il y a des matchs entre nous ?

V- Tes apports.

Qu'espères-tu apporter comme plus dans notre entente ? Un trou dans vos finances
En match, quelles sont tes meilleures stats que tu peux avoir ? Pour le moment, mes supporters sont ravis, il voit beaucoup de but (j'ai perdu 4-0, et 5-0 lors de mes deux premiers matchs amicaux)
Qui est ton meilleur joueur qui t'appartient (donc non prêté) ? Mince je n'ai pas de prêt. Mais sinon j'ai lui: MDC NG 41
Serais tu prêt à le prêter si le sélectionneur de l'entente en a besoin (même si tu as un gros match) ? Je ne pense pas qu'il en ai besoin (sinon je remettrai en doute ses compétences)
Quel sont tes objectifs à venir ? Prendre les 109M de vos caisses Candidature CannaBeer ~£dF~ 2959039274 

VI - Remise d'esprits.

Pour que je sois incorporer dans l'entente, mon club devra avoir le sigle de L'Empire Des Footeux. Seulement à ce moment la, ma candidature sera acceptée sur VF.
Le sigle : ~£dF~ (Copier-coller)
En formulant la demande auprès du président de l'entente, les frais occasionnée seront remboursée pour les clubs de petits niveaux ou sans grand moyen financier.
Il est bien évident que ce n'est pas parce que j'ai posté dans la partie Candidature que je serai accepté dans celle-ci, en suis-je conscient ?
Bien entendu, des compléments d'informations et un peu de "fantaisie" sont les bienvenues !
Je met toutes les chances de mon côté en soignant au maximum ma candidature.

Je dois m'informer du règlement de L'Empire Des Footeux : https://empiredesfooteux.forumactif.org/t1-reglement-general
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature CannaBeer ~£dF~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature CannaBeer ~£dF~   Candidature CannaBeer ~£dF~ Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:20

Pour ma part bienvenue super presentation en plus tu est passé sur le tchat Candidature CannaBeer ~£dF~ 3710111965
Revenir en haut Aller en bas
tony0712




Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2013

Candidature CannaBeer ~£dF~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature CannaBeer ~£dF~   Candidature CannaBeer ~£dF~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:33

bienvenue a toi l ami
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature CannaBeer ~£dF~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature CannaBeer ~£dF~   Candidature CannaBeer ~£dF~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:40

Par contre juste uen petite erreur ne commence aps ton cdf niveau 1 Pour qu'il soit valable c'est Mini Mini niv 7 et Pour lem onter niveau 7 il faut un super budget
Revenir en haut Aller en bas
girondingue
Vainqueur ~£dF~ Europa Cup Saison 56
Vainqueur ~£dF~ Europa Cup Saison 56



Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25

Candidature CannaBeer ~£dF~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature CannaBeer ~£dF~   Candidature CannaBeer ~£dF~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:55

J'ai adorée la blague sur les chat :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Vipers
Vainqueur ~£dF~ Europa Cup Saison 56
Vainqueur ~£dF~ Europa Cup Saison 56
Vipers


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Québec, Canada

Candidature CannaBeer ~£dF~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature CannaBeer ~£dF~   Candidature CannaBeer ~£dF~ Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:08

Salut:)
Revenir en haut Aller en bas
US Real
¤~£dF~ Champion's cup saison 54¤
¤~£dF~ Champion's cup saison 54¤
US Real


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature CannaBeer ~£dF~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature CannaBeer ~£dF~   Candidature CannaBeer ~£dF~ Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:13

Candidature avec une grosse dose d'ironie ! Tout ce que j'aime Candidature CannaBeer ~£dF~ 1029621465 Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CannaBeer ~£dF~ Empty
MessageSujet: Re: Candidature CannaBeer ~£dF~   Candidature CannaBeer ~£dF~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CannaBeer ~£dF~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Footeux :: L'Empire des footeux :: Candidatures-
Sauter vers: