L'Empire Des Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Footeux

L'entente montante de Virtuafoot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature BimBamBoum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BimBamBoum




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature BimBamBoum Empty
MessageSujet: Candidature BimBamBoum   Candidature BimBamBoum Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:15

MessageSujet: Candidature Eduardosan Sam 10 Aoû - 10:58 Répondre en citant
I - Votre présentation IRL :

- Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur.


II - Présentation de votre club :

- Pseudo dans le jeu : BimBamBoum
- Nom du club : BimBamBoum FC
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=507552
Infrastructures : Stade 8000 places
Encours d'installations : Centre de formation et amélioration du stade

III- Parcours Virtuafoot

- Avez vous eu d'anciennes entente ? Non
- Pourquoi avoir postulé dans notre entente et pas une autre ? Beber m'a envoyé un message, et j'avais envie de faire partie d'une.
- Ou peut-être as tu postulé dans d'autre entente aussi ? Non
- Connais tu un membre de L'Empire Des Footeux ? Une personne t'as contacté ? Beber m'a contacté

IV - Nos demandes.

Qu'espère tu acquérir en venant à L'Empire Des Footeux ? Des amis et de l'aide dans le jeu
Combien de temps passe tu sur Virtuafoot en moyenne la semaine et le week-end ? Je passe sur le jeu plusieurs fois par jour
Est-tu un membre actif, sur un forum ? Nous avons un tchat, viendras tu dessus ? Oui j'essaierai d'être actif
Pour toi c'est Match Inter-Entente ou Championnats ? Les deux, je suis là pour faire des match de toute façon

V- Tes apports.