L'Empire Des Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Footeux

L'entente montante de Virtuafoot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature BimBamBoum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BimBamBoum




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature BimBamBoum Empty
MessageSujet: Candidature BimBamBoum   Candidature BimBamBoum Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:15

MessageSujet: Candidature Eduardosan Sam 10 Aoû - 10:58 Répondre en citant
I - Votre présentation IRL :

- Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur.


II - Présentation de votre club :

- Pseudo dans le jeu : BimBamBoum
- Nom du club : BimBamBoum FC
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=507552
Infrastructures : Stade 8000 places
Encours d'installations : Centre de formation et amélioration du stade

III- Parcours Virtuafoot

- Avez vous eu d'anciennes entente ? Non
- Pourquoi avoir postulé dans notre entente et pas une autre ? Beber m'a envoyé un message, et j'avais envie de faire partie d'une.
- Ou peut-être as tu postulé dans d'autre entente aussi ? Non
- Connais tu un membre de L'Empire Des Footeux ? Une personne t'as contacté ? Beber m'a contacté

IV - Nos demandes.

Qu'espère tu acquérir en venant à L'Empire Des Footeux ? Des amis et de l'aide dans le jeu
Combien de temps passe tu sur Virtuafoot en moyenne la semaine et le week-end ? Je passe sur le jeu plusieurs fois par jour
Est-tu un membre actif, sur un forum ? Nous avons un tchat, viendras tu dessus ? Oui j'essaierai d'être actif
Pour toi c'est Match Inter-Entente ou Championnats ? Les deux, je suis là pour faire des match de toute façon

V- Tes apports.

Qu'espères-tu apporter comme plus dans notre entente ? Participer, et aider l'entente
En match, quelles sont tes meilleures stats que tu peux avoir ? victoire 2-0 contre un club de niveau égal en amical.
Qui est ton meilleur joueur qui t'appartient (donc non prêté) ? http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1245265
Serais tu prêt à le prêter si le sélectionneur de l'entente en a besoin (même si tu as un gros match) ? Oui
Quel sont tes objectifs à venir ? Développer les infrastructures et poursuivre le recrutement de joueurs à bons potentiels.

VI - Remise d'esprits.

Pour être incorporer dans l'entente, les clubs devront avoir le sigle de L'Empire Des Footeux. Seulement à ce moment la, la candidature sera acceptée sur VF.
Le sigle : ~£dF~ (Copier-coller) C'est fait

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature BimBamBoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature BimBamBoum   Candidature BimBamBoum Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:18

bienvenue bim
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey 11
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
geoffrey 11


Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature BimBamBoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature BimBamBoum   Candidature BimBamBoum Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:29

Bienvenue parmi nous 3b Candidature BimBamBoum 1029621465
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesfooteux.forumactif.org
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature BimBamBoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature BimBamBoum   Candidature BimBamBoum Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:36

Yo' Bim bienvenue parmis nous par contre juste uen petite erreur Ton cdf Ne le lance pas totu de suite un cdf devient valable vers le niveau 6 et encore faut avoir un Putian de coup de bol Donc ce n'est pas prioritaire pour le moment Candidature BimBamBoum 3710111965
Revenir en haut Aller en bas
cristiano40




Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature BimBamBoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature BimBamBoum   Candidature BimBamBoum Icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:10

je confirme ! Candidature BimBamBoum 3710111965
en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BimBamBoum Empty
MessageSujet: Re: Candidature BimBamBoum   Candidature BimBamBoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BimBamBoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Footeux :: L'Empire des footeux :: Candidatures-
Sauter vers: