L'Empire Des Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Footeux

L'entente montante de Virtuafoot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Eduardosan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eduardosan




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:58

I - Votre présentation IRL :

- Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je travaille dans l'informatique depuis quelques années déjà


II - Présentation de votre club :

- Pseudo dans le jeu : Eduardosan
- Nom du club : AS Labeu
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=503967
Infrastructures : Stade 24000 places, Boutique niveau 4, Infirmerie Niveau 2 et Centre de formation Niveau 1

III- Parcours Virtuafoot

- Avez vous eu d'anciennes entente ? Non
- Pourquoi avoir postulé dans notre entente et pas une autre ? Pour apprendre des nouvelles choses et progresser plus rapidement en échangeant des informations sur le jeu
- Ou peut-être as tu postulé dans d'autre entente aussi ? Non plus
- Connais tu un membre de L'Empire Des Footeux ? Une personne t'as contacté ? Beber m'a contacté

IV - Nos demandes.

Qu'espère tu acquérir en venant à L'Empire Des Footeux ? De la connaissance et des amis dans le jeu
Combien de temps passe tu sur Virtuafoot en moyenne la semaine et le week-end ? Je suis toute la journée sur pc au travail donc je passe très souvent sur le jeu
Est-tu un membre actif, sur un forum ? Nous avons un tchat, viendras tu dessus ? Oui j'essaierai d'être actif
Pour toi c'est Match Inter-Entente ou Championnats ? Les deux peuvent être complémentaires.

V- Tes apports.

Qu'espères-tu apporter comme plus dans notre entente ? Participer à la fin de l'entente
En match, quelles sont tes meilleures stats que tu peux avoir ? victoire 3-1 contre un club de niveau supérieur en championnat
Qui est ton meilleur joueur qui t'appartient (donc non prêté) ? http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1048627
Serais tu prêt à le prêter si le sélectionneur de l'entente en a besoin (même si tu as un gros match) ? Oui
Quel sont tes objectifs à venir ? Développer les infrastructures et poursuivre le recrutement de joueurs à bons potentiels.

VI - Remise d'esprits.

Pour être incorporer dans l'entente, les clubs devront avoir le sigle de L'Empire Des Footeux. Seulement à ce moment la, la candidature sera acceptée sur VF.
Le sigle : ~£dF~ (Copier-coller) Je ne vois pas comment faire !!!

Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:53

tu ne vois aps comment mettre le sigle ?
Revenir en haut Aller en bas
eduardosan




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:25

jerem44 a écrit:
tu ne vois aps comment mettre le sigle ?
Oui, je dois le mettre dans le nom du stade c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem44
Trésorier
Trésorier
jerem44


Messages : 390
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:36

Tu va dans mon compte en bas a droite de ta apge vf tu clique dessus et tu va dans changer el nom de mon club et tu change Candidature Eduardosan 3710111965 si pas assez precis va sur la chatbox c'est plus facile pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey 11
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
geoffrey 11


Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:52

Candidature acceptée

J'attends ta candidature sur vf Candidature Eduardosan 1029621465

Bienvenue à l'~£dF~
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesfooteux.forumactif.org
eduardosan




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:21

Merci de m'accepter dans l'entente (j'ai modifié le nom du club avec ~£dF~) Candidature Eduardosan 3710111965
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey 11
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
Président ¤~£dF~ Champion's cup saison 56¤
geoffrey 11


Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2013

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:26

De rien bonne lecture des différents sujets Candidature Eduardosan 1029621465
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesfooteux.forumactif.org
Vipers
Vainqueur ~£dF~ Europa Cup Saison 56
Vainqueur ~£dF~ Europa Cup Saison 56
Vipers


Messages : 79
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Québec, Canada

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eduardosan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Footeux :: L'Empire des footeux :: Candidatures-
Sauter vers: