L'Empire Des Footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Footeux

L'entente montante de Virtuafoot
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Eduardosan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eduardosan




Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Eduardosan Empty
MessageSujet: Candidature Eduardosan   Candidature Eduardosan Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:58

I - Votre présentation IRL :

- Je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans et je travaille dans l'informatique depuis quelques années déjà


II - Présentation de votre club :

- Pseudo dans le jeu : Eduardosan
- Nom du club : AS Labeu
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=503967
Infrastructures : Stade 24000 places, Boutique niveau 4, Infirmerie Niveau 2 et Centre de formation Niveau 1

III- Parcours Virtuafoot

- Avez vous eu d'anciennes entente ? Non
- Pourquoi avoir postulé dans notre entente et pas une autre ? Pour apprendre des nouvelles choses et progresser plus rapidement en échangeant des informations sur le jeu
- Ou peut-être as tu postulé dans d'autre entente aussi ? Non plus
- Connais tu un membre de L'Empire Des Footeux ? Une personne t'as contacté ? Beber m'a contacté

IV - Nos demandes.

Qu'espère tu acquérir en venant à L'Empire Des Footeux ? De la connaissance et des amis dans le jeu
Combien de temps passe tu sur Virtuafoot en moyenne la semaine et le week-end ? Je suis toute la journée sur pc au travail donc je passe très souvent sur le jeu
Est-tu un membre actif, sur un forum ? Nous avons un tchat, viendras tu dessus ? Oui j'essaierai d'être actif
Pour toi c'est Match Inter-Entente ou Championnats ? Les deux peuvent être complémentaires.

V- Tes apports.